Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

Actualités

Le Parc Hôtel à Obernai fait peau neuve !

Situé à Obernai, le Parc Hôtel proposera, d’ici 2 mois, un nouvel espace extérieur et de nouveaux centres de séminaires.

Débutés en septembre 2017, les travaux d’agrandissement du Parc Hôtel à Obernai, établissement iconique de la Route des Vins d’Alsace, touchent à leur fin. D’ici deux mois, une première partie des nouvelles installations sera opérationnelle pour les clients de l’établissement.

Fin avril, la clientèle d’affaires disposera de 10 salles de réunions de 900 m2 équipées de matérielle dernière génération et de services de grande qualité. Des prestations haut-de-gamme offrant à la clientèle un produit soigné dans un cadre majestueux !

Une piscine « infinity » et une plage savane ouvriront dès le mois de juin. Cet espace extérieur sera composé d’un bassin à débordement de 50 m2, de deux cascades, et d’une banquette avec hydro massages. Le tout sera chauffé d’avril à octobre. Au terme des travaux, le Parc Hôtel sera un des 1er hôtels français à proposer deux spa de 2500 m2 au total avec un concept de piscine intérieur résolument novateur comprenant 10 bassins, avec 10 ambiances et 90 attractions différents, deux hammams, quatre zones de repos et cinq espaces massages.

  • PROJET SPA 2019 - Le Parc Hôtel Obernai