Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

Actualités

Un nouveau siège pour Puma France, à deux pas d’Adidas !

Après seulement quelques semaines de l’inauguration du nouveau siège social d’Adidas France dans le quartier d’affaires du Wacken à Strasbourg, c’est désormais Puma France qui annonce son installation dans le quartier strasbourgeois d’ici 2020 !

Actuellement installé à Illkirch-Graffenstaden, en périphérie de la capitale alsacienne, Puma France déménagera dans un nouveau complexe immobilier dans le quartier d’affaires européen. Le bâtiment de 4000m² se situera à seulement quelques mètres du siège de son concurrent Adidas.

Une concurrence historique puisque les deux entreprises sont pourtant issue de la même marque : Gebrüder Dassler, crée en 1924 par les frères Adolf et Rudolf Dassler. Après-guerre, les deux frères se séparent suite à des divergences familiales et créent respectivement les marques Adidas et Puma, désormais parmi les plus grands équipementiers sportifs au monde !

Pour Richard Teyssier, directeur général de Puma France, cette installation à côté d’Adidas n’est que le fruit du « hasard » car le Wacken s’est imposé comme une évidence notamment pour ses nombreux équipements sportifs et son agréable cadre de vie.

Cette installation vient d’ailleurs conforter le dynamisme du quartier d’affaires le plaçant aujourd’hui comme une vitrine du sport avec deux grands équipementiers sportifs et la Crédit Mutuel Arena, la future salle de basket.

Puma France Strasbourg