Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

Actualités

L’EuroAirport en pleine croissance

L’aéroport de Bâle-Mulhouse se classe meilleur aéroport de France au palmarès des meilleurs aéroports du monde (malgré une place en milieu de tableau) dans une publication de la plateforme AirHelp.

Ponctualité et qualité de service récompensés

Pour la deuxième année consécutive, AirHelp publie un classement des meilleurs aéroports mondiaux. Portant sur leur qualité, l’enquête se base sur 3 critères : la ponctualité, la qualité du service et la perception sur les réseaux sociaux.

L’aéroport international Hamad de Doha ravit la première place avec une excellente moyenne de 8,77. Malgré un résultat en demi-teinte, l’EuroAirport décroche une moyenne de 7,41 liée à une ponctualité et une qualité de service honorables.

Une infrastructure en développement

Avec un record de 7,9 millions de passagers en 2017, l’EuroAirport est en constante progression depuis ces dernières années. Avec une offre sans cesse renouvelée grâce à de nouvelles destinations, l’aéroport prévoit d’ici 2030 l’agrandissement et la modernisation de l’ensemble de l’aérogare. Un projet qui va de pair avec une étape clé du développement de l’infrastructure et de toute la région transfrontalière : la desserte ferroviaire de l’EuroAirport dont la mise en service est prévue d’ici 2027.

Découvrir l’EuroAirport