Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

Actualités

Le Festival Décibulles : 25 ans de musique, de bières artisanales et de fête !

Du 13 au 15 juillet 2018, Décibulles, événement culturel phare en Alsace, accueillera ses festivaliers pour une édition anniversaire et une programmation riche et variée. Pour l’occasion, de nombreuses nouveautés qui rendront l’événement encore plus inoubliable sont à découvrir.

C’est un programme inédit que propose l’association qui prépare activement depuis des mois cette 25ème édition du festival, un festival qui rayonne par-delà le territoire. Le but de l’association ? Marquer le coup et faire de cet événement une fête transgénérationnelle en séduisant un nouveau public.

Cette année, sans compter les célèbres artistes à l’affiche comme Petit Biscuit, Brigitte, Catherine Ringer ou encore Jain, la tête d’affiche du festival, c’est une ribambelle de nouveautés que les festivaliers pourront découvrir les 13,14 et 15 juillet prochains sur le site verdoyant de la Colline du lieu-dit le Chena. Des nouveaux aménagements seront mis en place comme le Kiosque qui accueillera les spectacles d’arts de rue et la Canopée pour se reposer entre les arbres. Mais également des repas servis dans de la vaisselle entièrement compostable et un nouveau bar 100% local Vallée de Villé et sa bière spéciale 25ème édition 100% locale. L’association du festival est particulièrement attentive à la réduction de l’impact écologique et essaye, chaque année, de sensibiliser son public à la question des déchets.

Pour clôturer chaque soirée en beauté, un feu d’artifices illuminera le ciel de Neuve-Eglise !