Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

Actualités

Adidas France, nouveau siège social, nouveau contrat !

La marque allemande Adidas a inauguré le 14 mai dernier son nouveau siège social à Strasbourg accompagné du handballeur alsacien, Thierry Omeyer, parrain du nouveau bâtiment et du Président du Racing Club de Strasbourg, Marc Keller, dont la marque est également le nouvel équipementier.

Après une présence historique de plus de 40 ans en Alsace, Adidas France déménage à Strasbourg dans le quartier d’affaires du Wacken. Le bâtiment baptisé « Stras’ »  de 4 800m², est plus adapté à la marque allemande grâce à ses nombreuses salles de réunions et ses deux showrooms. Salle de sport, local à vélo, salle de jeux et salle de repos (massages, luminothérapie, sieste), des espaces particuliers ont été aménagés pour les équipes d’Adidas afin d’améliorer leur bien-être et leur confort dans l’entreprise.
Parallèlement, Adidas France a annoncé son contrat avec le Racing Club de Strasbourg dont il sera l’équipementier pour les quatre prochaines années après la marque Hummel qui a équipé les joueurs pendant 10 ans.