Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

News Mag

La société Einböck a choisi l’Alsace !

Première en France : la société Einböck, dont le siège social se trouve Dorf an der Pram en Autriche, installe sa toute première filiale à Haguenau.

Après une excellente année 2015/2016 sur le marché national et international, Einböck, producteur d’équipements agricoles, confirme son implantation en Alsace. Une nouvelle étape dans l’histoire de cette marque qui fête ses 80 ans d’existence.

En parallèle de la création de sa filiale, Einböck augmente sa capacité de production et logistique en construisant de nouveaux bâtiments afin de répondre aux demandes croissantes du marché français : « Actuellement, le marché français enregistre un taux de conversion très élevé en agriculture biologique. Nos machines et notre longue expérience dans ce domaine, nous permettent de proposer des solutions techniques individuelles, clés en mains mais aussi, de relever le défi du plan éco-phytos ainsi que les problèmes de résistances des adventices dans les cultures conventionnelles […]» motive Leopold Einböck, Dirigeant de la marque.

Pour soutenir cette expansion, l’Agence d’Attractivité de l’Alsace (AAA) a été l’interlocuteur privilégié d’Einböck. Grâce à un accompagnement personnalisé, AAA a su révéler au bon moment tous les atouts de l’Alsace pour permettre à l’entreprise de s’y implanter et d’y créer directement une dizaine d’emplois.

Champ - Balle de foin