Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

News Mag

Marchés publics : 130 millions d’euros décrochés par les entreprises alsaciennes

Nouveau record pour l’Agence d’Attractivité de l’Alsace et le Réseau Commande Publique : de 2012 à 2016, les entreprises installées en Alsace ont conclu 335 contrats de marchés publics représentant 130 millions d’euros !

Animé par l’Agence d’Attractivité de l’Alsace, le Réseau Commande Publique Alsace (RCPA) accompagne les entreprises sur les marchés publics avec pour objectifs d’accroitre la compétitivité à l’échelle locale, nationale et internationale.

André Reichardt, Président de l’Agence d’Attractivité de l’Alsace se félicite de cet excellent résultat : « Ce sont plus de 2000 emplois créés ou maintenus en quatre ans grâce à ce réseau (RCPA) qui affiche pour les entreprises accompagnées un taux de réussite à 50%, fruit d’un travail régulier, suivi et coordonné ».

Pour identifier les marchés publics, le RCPA s’appuie sur le leader mondial en la matière : Tenderspage. Société franco-américaine créée en Alsace, elle a mis au point le premier moteur de recherche consacré aux Marchés Publics en France et dans le monde permettant de détecter 50 000 appels d’offres par jour !

Partenariat RCPA - Tenderspage