Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

News Mag

L’Alsace, invitée du festival So French so Food !

A l’occasion de la 5ème édition de So French So Food, Semaine de la gastronomie française en Israël, l’Alsace fait la démonstration exclusive de l’excellence et de la créativité de sa cuisine en tant qu’invitée d’honneur de l’événement.

L’Alsace a répondu à l’invitation de l’Ambassade de France, l’Institut français d’Israël qui organisent chaque année So French So Food, l’un des plus importants événements du calendrier israélien rassemblant professionnels du tourisme et de l’agro-alimentaire. Cette édition se déroule simultanément dans 6 villes d’Israël – Tel Aviv, Haïfa, Beer Sheva, Tibériade, Jérusalem et Akko – et accueille une délégation conduite par Guillaume Gomez, chef du Palais de l’Elysée. Elle est composée de nombreux chefs français dont 8 alsaciens.

Du 5 au 10 février, Gilbert Koehler, Hubert Maetz, Alexis Albrecht, Michel Husser, Julien Binz, Pascal Bastien, Roland Herzog, Cyril Bonnard seront en résidence dans de grands restaurants israéliens et donneront des master class publiques pour partir à la découverte des produits alsaciens.

  • SO FRENCH SO FOOD - French culinary week in Israel

Découvrez une restrospective de l’événement en vidéo :

  • So French So Food 2017 - Back to the 5th edition of the French culinary week in Israel