Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

News Mag

« Irrésistible Alsace », nouvelle campagne 360° au service l’attractivité de l’Alsace !

« Une image dynamique, engageante d’une Alsace à fort pouvoir attractif, donc irrésistible pour générer l’envie d’Alsace et pour poursuivre la progression des clientèles françaises qui ont affiché + 2 % en 2016  » voici résumé par Marie-Reine Fischer, 1ère vice-présidente de l’Agence d’Attractivité de l’Alsace, le défi relevé par la nouvelle campagne image créée par l’agence de communication alsacienne VO et déployée depuis le 2 mai dans toute l’Ile-de-France.

Trois axes de diffusion maximale ont été privilégiés pour garantir la visibilité et la redondance du message, gage en communication d’une bonne imprégnation auprès des cibles auxquelles s’adresse la campagne :

  • Un affichage événementiel dans le métro parisien :

Ce média très puissant permet la privatisation de Massifs Quais en grand format de 12 m² (Havre-Caumartin et Madeleine), ainsi qu’un affichage de 6 m² dans les couloirs (à raison de 330 faces).

  • Une annonce presse dans le Parisien Magazine :

Le support a été choisi pour son audience d’1 Million de lecteurs et l’affinité du support avec un cœur de cible CSP+.

  • Une vidéo de campagne :

Sa diffusion est assurée en RTB (Real Time Bidding). A la fois pour toucher une audience qualifiée mais aussi pour s’assurer la meilleure des visibilités sur le web et les réseaux sociaux, des supports désormais incontournables.

Jusqu’au 14 mai, c’est donc une Alsace irrésistible qui affiche avec audace sa bonne humeur et rend plus actuelle, tendance, positive encore la plus petite destination touristique de France.

L’Alsace fait de sa personnalité « unique au monde » son atout charme et renvoie vers le site internet www.experience.alsace les voyageurs rêveurs du métro parisien.