Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

News Mag

L’Agence d’Attractivité de l’Alsace aux côtés des entreprises lauréates du Trophée 2016 de l’investisseur italien en France

Ungersheim, Ribeauvillé, Colmar… le 7 juin dernier le Palazzo Parigi à Milan se drapait d’une touche alsacienne très remarquée à l’occasion du Gala de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie d’Italie.

Cette dernière organisait son événement annuel aux côtés de grands sponsors – LVMH, Mazars, SNCF – et de l’Agence d’Attractivité de l’Alsace. La présence de la 1ère Vice-Présidente, Marie-Reine Fischer, et d’experts de la prospection économique de l’Agence d’Attractivité de l’Alsace a permis de marquer les liens qui existent entre l’Alsace et l’Italie mais surtout de rencontrer de nombreuses entreprises italiennes.

A cette occasion, furent remises les médailles 2016 du Trophée de l’investisseur italien en France, une façon distinguée de joindre le geste à la parole : « Tout au long de l’année, les échanges ont été permanents notamment pour agir en faveur d’une union économique et monétaire plus solides » rappelait à l’ouverture du gala Paul Hunsinger, Conseiller pour les affaires économiques de l’Ambassade de France à Rome.

Revivez les moments forts de cette soirée et découvrez les entreprises lauréates en vidéo :

  • Cena di Gala 2016

    Juin 2016