Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

Actualités AAA

Alsace Tendance[s] – Nouvelle inspiration

Pour son 15ème numéro, Alsace Tendance[s] se réinvente en s’offrant une identité visuelle revisitée et une nouvelle équipe de rédaction au service d’une ligne éditoriale épurée.

La nouvelle équipe de rédaction

Rédactrice en Chef MARIE-PAULE VADUNTHUN

Spécialisée en « tourisme inspiré », avec une connaissance approfondie de la création d’un projet rédactionnel, de l’écriture au visuel, elle a été aux manettes et à la plume pour les plus grands magazines d’art de vivre, Côté Ouest, Art et Décoration, Campagne Déco, Le Journal de la Maison, et rédactrice en chef de 100 Idées Déco, du groupe Marie-Claire.

Passionnée par les rencontres, la vie culturelle, l’artisanat, elle collabore entre autres au magazine féminin de société « Femme Majuscule », pour lequel elle écrit des portraits et des interviews, ainsi qu’au magazine web-paper « Silverage », dont elle a créé les rubriques Décoration.

Chroniqueuse AURÉLIE VALLÉE CIANFARANI

Tombée dans la marmite des médias depuis toute petite de par son histoire familiale, l’écriture est sa potion magique ! Cette consultante en communication, passionnée de voyage et spécialisée dans le tourisme futé et la santé, a été l’une des plumes de VSD, ainsi que du magazine Voyage Plus, après un passage à la rédaction de ELLE. Une formation en web-marketing et community management lui a ouvert, en 2012, les portes du digital. Diplôme en poche, elle a intégré l’équipe de ZoomOn, le blog de tourisme du groupe Solocal (Ex-Pages Jaunes), aux plus de 3 millions de fans.

Elle a pour l’Alsace un attachement particulier, puisque c’est au cœur de l’Agence de Presse de l’Agence d’Attractivité de l’Alsace qu’elle fit ses classes d’attachée de presse.

redaction@alsace-tendances.com

La nouvelle maquette… le reflet des tendances pour sublimer nos plumes

L’équipe fait peau neuve mais votre magazine aussi !

Aujourd’hui, les codes graphiques de la presse féminine, adoptés par le trimestriel alsacien, sont en perpétuelle évolution. C’est pourquoi la nouvelle équipe constituée s’est immédiatement sentie complice autour d’un projet fort : s’inscrire dans le mouvement, innover constamment et gagner en chic et en glam !

 

> ou commander sa version papier

pub_tourismealsace_ipad