Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

Actualités

Yacht, vélo : Bugatti se diversifie

Mondialement connu pour ses voitures luxueuses, Bugatti se diversifie. Le constructeur automobile alsacien vient de dévoiler un yacht futuriste, Niniette 66, et un luxueux vélo, le PG Bugatti !

Niniette 66, le premier yacht Bugatti

Bugatti dévoile un yacht futuriste et très haut de gamme en collaboration avec Palmer Johnson, le spécialiste du yacht de luxe. Inspiré de la Chiron, les similitudes entre ce bateau d’exception et la supercar sont frappantes.

A l’image des voitures, les propriétaires ont la possibilité de configurer le yacht comme ils le souhaitent. Limité à 66 exemplaires, ce bateau de luxe fait la part belle au titane, à la fibre carbone et allie avec finesse, puissance et élégance. Long de 66 pieds, soit plus de 20m, l’intérieur se veut grand luxe tant par les matériaux que par les accessoires, inimaginables pour un bateau de cette taille.

Le Niniette 66 est le début d’une longue série avec Palmer Johnson et un retour aux sources pour Bugatti puisque son fondateur Ettore Bugatti fabriquait déjà des bateaux dans les années 30.

  • PG Bugatti Bike

PG Bugatti, le vélo urbain le plus léger au monde

Après le yacht, Bugatti continue sa diversification et s’est associé au spécialiste de vélo de luxe allemand, PimpGarage pour proposer un très chic vélo pour homme. Baptisé PG Bugatti Bike, ce vélo urbain s’inspire du premier vélo conçu par Ettore Bugatti il y a un siècle. Composé à 95% en fibre carbone, ce vélo ultra-léger de 4,6kg est le mariage parfait entre haute technologie et performance. Fabriqué entièrement à la main, la production est limitée à 667 exemplaires.