Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

Actualités

Schmidt Groupe labéllisé Relations fournisseur responsables

Schmidt Groupe, fabricant de meubles dans le Val de Villé, a reçu le 8 juin 2016 le Label « Relations fournisseur responsables » au terme d’un minutieux audit.

Chez Schmidt Groupe, les achats représentent environ 2 tiers du chiffre d’affaires. Le bon fonctionnement de la relation acheteur-fournisseur est donc essentiel puisque 20% des achats sont réalisés en Alsace ou dans les départements limitrophes.

Le label « Relations fournisseur responsables » vise à distinguer « les entreprises françaises ayant fait preuve de relations durables et équilibrées avec leur fournisseur ». Schmidt Groupe rejoint donc 35 grands donneurs d’ordre français déjà labellisés dont Schneider Electric, Safran, Michelin ou encore Alstom Transport. 1er industriel à le recevoir en Alsace, Schmidt Groupe espère bien faire des émules !

Pour Michel Siaud, directeur des achats du groupe, l’obtention de ce label représente deux avantages : c’est un argument de poids dans la négociation pour les équipes d’acheteurs mais également pour la vente des réseaux commerciaux.

Fabrication Schmidt Groupe