Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

Actualités

Rendez-vous : la société Cérule Europe ouvre ses portes !

Cerule est une entreprise américaine dont le siège européen est basé à Bischheim. Elle rejoint les entreprises étrangères qui ont choisi l’Alsace pour se développer, aidée dans ce choix par l’Agence d’Attractivité de l’Alsace.

Une entreprise engagée

En transformant des produits naturels, à base d’algues et de plantes, en compléments alimentaires Cerule œuvre pour une meilleure qualité de vie. Issue des recherches scientifiques du chercheur expert en cellules souches Christian Drapeau, neurophysiologiste québécois, l’entreprise propose une gamme de produits innovants qui met la science au service du bien-être.

 

Une démarche qualité au service des consommateurs

Depuis près de vingt ans, les produits de la marque Cerule sont rigoureusement étudiés scientifiquement et font l’objet d’analyses cliniques avant leur commercialisation. C’est un engagement fort de l’entreprise : mettre à disposition des consommateurs des produits naturels de qualité, offrant toutes les garanties de contrôle qualité.

 

Un magasin Cerule tout nouvellement installé

Le siège social européen de l’entreprise installé au parc de l’Energie de Bischheim, dispose d’un magasin ouvert du lundi au vendredi. Les 7 et 8 avril, Cerule fête l’implantation en France, et en Alsace, de la marque en organisant des réunions d’information en présence de Greg Newman, PDG américain de l’entreprise.

 

Retrouvez l’entreprise et le calendrier de ces événements sur Facebook Cerule France.