Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

Actualités

Le plein de nouveautés au Parc du Petit Prince !

Avec un excellent bilan en 2016 et à l’occasion de sa réouverture pour la saison 2017, le Parc du Petit Prince prend une nouvelle dimension en enrichissant son offre de nouvelles attractions !

En 2016, le Parc du Petit Prince a enregistré la plus grosse progression de fréquentation de tous les parcs français avec une hausse de 25%. Le cap des 150 000 visiteurs ayant été franchi, le Parc du Petit Prince voit plus loin en concentrant ses efforts sur l’enrichissement de l’offre.

Deux attractions majeures à sensations fortes sont installées cette année :

  • Le Serpent, un grand huit qui réserve bien des surprises et le plein de sensations (ouverture en avril).
  • Atlantique Sud, un grand splash qui rappelle la première traversée de l’Atlantique Sud pour l’Aéropostale par Jean Mermoz, ami d’Antoine de Saint-Exupéry (ouverture en juin).

Une troisième attraction, Planète sous-marine, a été entièrement repensée pour plus d’immersion dans l’univers du Petit Prince. Attraction 4D, les visiteurs deviennent eux même héros d’une grande chasse aux machines pour sauver la biodiversité sous-marine.

Avec ces nouvelles installations qui complètent les attractions déjà existantes, le Parc du Petit Prince passe cette année un nouveau cap et fait la promesse de vivre l’expérience d’une aventure à la fois originale et riche en émotion dans l’univers de l’œuvre d’Antoine de Saint-Exupéry.

Parc du Petit Prince 2017