Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

Actualités

Great place to work : il fait bon travailler en Alsace !

Le classement « Great place to work » vient de tomber et gratifie l’Alsace deux places remarquables ! Les entreprises Mars France et Adidas Group France, toutes deux implantées en Alsace, font partie des lieux où il fait bon travailler.

Mars France confirme son leadership

Déjà célébré à plusieurs reprises et régulièrement cité en exemple, le groupe Mars qui comprend plusieurs filiales (Royal Canin, Wrigley, Petcare & Food) se hisse à la première place du classement Europe dans la catégorie Multinationales.

Mars France quant à elle confirme sa deuxième place du classement France (de 500 à 5000 salariés). Cette distinction met en lumière un fleuron de l’économie alsacienne, partenaire de la première heure de la marque Alsace, qui emploie à Ernolsheim-sur-Bruche, Haguenau et Biesheim près de 2 000 salariés.

 

Bureau de Mars France

Adidas Group France dans le TOP10

La marque d’équipement sportif et de sportwear gagne une place dans le Top 10. Positionnée à la huitième place, l’entreprise qui va rejoindre le nouveau quartier d’affaires de Strasbourg, baptisé Archipel, est saluée pour sa dynamique d’entreprise.

Déjà reconnue pour sa démarche éco-solidaire et durable, Adidas fait preuve d’exemple à suivre, comme l’en félicite Herbert Hainer, Président du Conseil d’Administration : « Nous sommes enthousiastes par la reconnaissance que reçoivent nos efforts en matière de durabilité. […] Par à notre travail, Adidas continue à repousser les frontières et s’efforce d’ouvrir la voie vers un avenir durable pour notre entreprise et pour l’ensemble du secteur industriel. »

Ils ont choisi l’Alsace