Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

Actualités

Cet été en Alsace, la magie du Petit Prince a opéré !

« C’est une immense fierté de voir des grands-parents raconter l’histoire de la rose, du mouton ou du serpent à leurs petits-enfants, d’entendre les enfants répondre en chœur à la question « qu’est-ce qu’apprivoiser ? – c’est créer des liens » se réjouit Jérôme Giacomoni, cofondateur du Parc du Petit Prince basé à Ungersheim, en Alsace.

Cet été, les grands-parents, parents et enfants ont été plus nombreux qu’en 2016 à flâner dans les allées et à s’amuser dans les 34 attractions proposés.

Le parc du Petit Prince annonce avoir battu un record de fréquentation avec une progression de son nombre d’entrées de 34% ! Alors même que la saison 2017 n’est pas terminée, l’équipe du parc poursuit son effort de séduction vers les familles en leur concoctant un programme d’animations exclusif à l’occasion des vacances de la Toussaint à un prix très attractif et unique de 10€ la nuit du 31 octobre.

Une initiative qui devrait faire mouche auprès d’une clientèle française qui côtoie de plus en plus de visiteurs venus de Suisse et d’Allemagne. Ces dernières semaines, ils ont été 3 fois plus nombreux à s’émerveiller de l’univers déployé autour du Petit Prince et de son génial créateur, Antoine de Saint-Exupéry.

Vue aérienne du Parc du Petit Prince