Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

Actualités

Calme et bien-être à La Cheneaudière

Nichée aux confins de l’Alsace dans le paisible village de Colroy-la-Roche, l’Hostellerie La Cheneaudière est un véritable havre de paix offrant une expérience unique au plus près de la nature !

2000m² de pure détente

La Cheneaudière, c’est une belle histoire de famille où la passion de l’excellence se transmet depuis 1974. Les hôtes, Mireille François et son fils Nicolas Decker, vous accueillent chaleureusement dans le respect des valeurs familiales fidèle à l’esprit des Relais & Châteaux.

Cette maison de charme de 38 chambres vous invite à vous ressourcer au cœur d’une nature préservée. Equilibre parfait entre le raffinement et l’authenticité de la nature environnante, le « Nature-Spa » de 2000 m² vous lance une délicate invitation au bien-être.

Dans un cadre enchanteur et ressourçant, ce spa d’exception élu « Meilleur Spa d’Hôtel en Europe » en 2014 offre de nombreuses prestations : piscines, saunas, hammam-ruche, bain-bois, plage de micro-bullage ou encore douches à sensations ainsi qu’un flotarium, le plus grand d’Europe.

 

Détente à la Cheneaudière

Sauna-tonneau à la Cheneaudière

 

La Cheneaudière s’embellit

Pour répondre aux attentes de sa clientèle et continuer à la surprendre, l’établissement s’est lancé en 2017 dans une phase de travaux d’agrandissement et d’embellissement. Le spa a notamment été agrandi avec de nouveaux espaces de détente.

Une offre toujours plus proche de l’excellence qui permet aujourd’hui à La Cheneaudière de décrocher le label « Qualité Tourisme », 1er hôtel de la Région Grand-Est à l’obtenir.