Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

Actualités

BOMA, l’hôtel nouvelle génération ouvre à Strasbourg !

Avec son concept cocon, sa lovebox, son bistrot aussi cosy que trendy, l’hôtel BOMA fait l’événement à Strasbourg et ouvre crescendo à partir du 4 août. Ce lieu d’expériences, dont le nom fait référence à l’espace qui en Afrique désigne un espace clôturé de palissades protégeant ses habitants des animaux sauvages, fait rentrer ses hôtes dans une ambiance protégée de l’agitation du centre-ville où il est situé.

Des chambres ethniques chics pour un effet… Waouh !


Réparties sur 6 étages, 103 chambres décorées dans une ambiance ethnique chic, inspirée notamment des détails et des motifs de la mode africaine. En catégorie Cool, Extra, Top ou Waouh, les chambres BOMA disposent toutes gratuitement de la VOD sur maxi écran, du Wi-Fi et d’un mini-bar.
Située au dernier étage, la chambre Waouh surprendra ses occupants par sa vue imprenable sur les toits et la Cathédrale de Strasbourg… Ravissante autant que piquante avec son offre de Lovebox.

Du petit-déjeuner jusqu’à l’heure du crime


Rendez-vous au bistrot ! Le cœur palpitant de l’hôtel est ouvert de 7h à minuit pour un petit-déjeuner, déjeuner, goûter ou pour une soirée autour de finger foods, d’un bon vin, d’une bière locale ou d’un jus fraîchement pressé. Là encore, l’hôtel mise sur l’ambiance et le mélange de beaux matériaux magnifiés par le travail d’artisans alsaciens.