Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

Actualités

85 ans pour la torréfaction de café Schreiber

Connue pour ces bières ou encore pour sa charcuterie, l’Alsace surprend lorsqu’on parle de café. A Munster, cela fait 85 ans que fût créée la Torréfaction de Café Schreiber. Une belle adresse à découvrir pour tous les amateurs de cafés et de thés !

Située dans la Grand’ Rue à Munster, la Torréfaction de Café Schreiber vous propose un merveilleux voyage gustatif et olfactif. Avis à tous les amateurs, vous y trouverez tout ce qu’il vous faut : de nombreuses variétés de cafés torréfiés sur place, une large gamme de thés et d’infusions ainsi que des accessoires de dégustation. La Torréfaction propose également des produits artisanaux de fabrication locale ainsi que des paniers garnis.

Créée en 1931 par Léon Buhler  sous l’enseigne « Torréfaction de Café, Thé, Cacao », l’affaire familiale a été transmise de génération en génération jusqu’en 2014. A cette date, Stéphanie Bombenger-Guhring racheta le fonds de commerce. Aujourd’hui, l’âme de la maison est bien gardée tout comme la maîtrise parfaite du produit et de la qualité.

Les 27 et 28 mai 2016, venez découvrir cette adresse emblématique de Munster à l’occasion de leurs 85 ans. Dégustations de produits et gourmandises seront au rendez-vous !

 

> En savoir plus sur le café en Alsace

Torréfaction de Café Schreiber