Pour profiter au mieux du site alsace.com, veuillez repasser en mode portrait.

Actualités

5 étoiles pour la Cheneaudière

Véritable havre de paix, l’hostellerie La Cheneaudière & Spa vient de décrocher sa cinquième étoile, plus haute classification des hôtels de tourisme en France. Une belle reconnaissance et une véritable marque de confiance pour l’établissement !

Prononcée au nom de l’Etat et validée par Atout France, l’obtention de cette 5ème étoile vient récompenser la Cheneaudière pour la qualité de son offre et l’ensemble de ses démarches pour satisfaire toujours au mieux sa clientèle.

«Obtenir cette 5ème étoile nous ravit et récompense l’investissement de nos équipes. C’est le résultat de plusieurs années de rénovations et de nos différents efforts vers l’excellence. Obtenir cette distinction faisait partie de nos objectifs et nous sommes donc très honorés de la recevoir » indique Nicolas Decker, propriétaire dirigeant de la Chenaudière.

Pour recevoir cette distinction, l’établissement a été soumis à un processus d’évaluation strict comprenant un cahier des charges de 246 critères et la visite d’un client mystère. Les prestations sont soumises ensuite à un contrôle tous les 5 ans.

Pour répondre aux attentes de sa clientèle et continuer à la surprendre, la Cheneaudière a d’ailleurs réalisé au cours de l’année 2017 une longue série de travaux d’embellissement et d’agrandissement. Une offre toujours plus proche de l’excellence qui lui permet aujourd’hui de rentrer dans le club fermé des hôtels 5 étoiles : ils ne sont d’ailleurs que 9 en Alsace !

Suite - La Cheneaudière